Où se loger à Bangkok 2020 – Les Meilleurs Endroits à Bangkok

Etant une destination touristique populaire, Bangkok regorge d’hôtels et d’endroits où séjourner à tous les budgets. Cependant, il peut être un peu écrasant de choisir où séjourner à Bangkok, car il y a tant d’options d’hébergement disponibles.

Ayant passé beaucoup de temps à Bangkok, j’ai rassemblé ce petit guide de mes quartiers et hébergements préférés de Bangkok. Chaque ville est différente et en tant que voyageur, chacun a ses avantages et ses inconvénients. L’endroit où vous devriez séjourner à Bangkok dépend de ce que vous voulez retirer de votre visite à Bangkok.

Avec une population de plus de 8 millions d’habitants, couvrant 1600 kilomètres carrés, Bangkok est l’une des villes les plus grandes et les plus dynamiques d’Asie du Sud-Est. C’est l’une de mes villes préférées dans le monde, et je la considère comme ma deuxième maison car ma mère y vit non loin de là.

Similaire: 18 Choses à Faire à Bangkok (Thaïlande)

Ou se loger à Bangkok

Ce que j’aime le plus à Bangkok, c’est son énergie, ses habitants charmants et amicaux et sa nourriture délicieuse et saine. La “Ville des Anges”(Krungthep) a tout ce qu’il faut, du shopping de haute qualité aux marchés pas chers, des monuments et temples anciens spectaculaires, et tout ce qui va de la restauration haut de gamme à la cuisine de rue.

On ne s’ennuie pas dans les rues de Bangkok.

Où se loger à Bangkok

Chaque fois que nous voyageons ma copine et moi, nous faisons beaucoup de recherches pour trouver le logement “parfait”. Pour Bangkok, nous avons fait des recherches particulièrement approfondies, car nous y sommes allés plusieurs fois au cours des dernières années.

Pour nous, le logement parfait a des chambres assez grandes pour que nous puissions faire un peu de travail sur ordinateur ainsi que stocker tous nos bagages et avoir encore de l’espace pour se déplacer sans encombrement. Nous aimons les grands lits confortables pour que nous puissions dormir tranquillement la nuit, sans bruit de la circulation à l’extérieur ou des fêtes en bas, une salle de gym bien équipée et une piscine avec transats.

Un restaurant avec de la bonne nourriture est aussi un plus. Et, bien sûr, le wifi gratuit et rapide est un incontournable !

Les hôtels et chambres d’hôtes recommandés dans cet article, sont pour la plupart des endroits où nous avons séjourné nous-mêmes. Afin d’en faire une source aussi complète et utile que possible, nous avons également inclus les recommandations de personnes que nous connaissons personnellement et en qui nous avons confiance.

 Aucun des hôtels recommandés ici n’est un placement rémunéré ou n’a parrainé notre séjour de quelque façon que ce soit. 

Sans plus tarder commençons, j’espère que ce guide vous aidera à choisir le meilleur endroit pour séjourner à Bangkok! 😀

1. Quartier de Khao San / Banglamphu

Se loger à Khao San - Banglamphu

Pourquoi rester dans la région de Khao San ?

Khao San est la partie la plus célèbre de Bangkok, et tous ceux qui traversent l’Asie du Sud-Est passeront par ici à un moment ou un autre.

Il s’agit pour la plupart de jeunes randonneurs avec des budgets limités, donc vous ne trouverez pas d’hôtels cinq étoiles dans cette région, mais il y a beaucoup de chambres d’hôtes à petit budget et quelques hôtels de milieu de gamme correctes.

Logement à Bangkok Khao San

Si vous êtes à Bangkok pour faire la fête, c’est ici qu’il faut être ! Vous y trouverez des “happy hour” de jour comme de nuit. Même si vous ne choisissez pas de rester dans cette région, c’est quand même un endroit amusant à visiter. Prenez une bière dans l’un des nombreux bars de rue en écoutant la musique ambiante.

Vous trouverez également de la nourriture et des marchés thaïlandais à bas prix, des vêtements, des chaussures et des accessoires à la mode dans les rues animées de Khao San Road et de ses environs. Cette zone est également populaire parmi les jeunes Thaïs qui viennent ici pour faire la fête.

Choses à voir et à faire dans la région de Khao San

  • Faire la fête toute la nuit
  • Le Grand Palais
  • Le Wat Pho et Bouddha couché
  • Le Buddha d’émeraude (Grand Palais)
  • Le Golden Mount (Wat Saket) un beau temple bouddhiste qui se trouve au sommet de la montagne d’or (Phu Khao Thong), une colline artificielle abrupte avec de nombreuses marches, à l’intérieur du complexe Wat Saket.
  • Le Giant Swing – L’emblématique Giant Swing de la ville qui mesure plus de 21 mètres de haut et peint en rouge sang. Construit en 1784 par le roi Rama I, seulement deux ans après l’établissement de Bangkok comme nouvelle capitale.

Wat Pho et Bouddha couché

La Khao San Road elle-même est encombrée, occupée et bruyante, et pleine de jeunes ivres le soir et la nuit.

La musique des bars le long de Khao San peut rendre le sommeil difficile la nuit, et je recommanderais de rester dans l’une des rues secondaires de Khao San Road et non sur Khao San lui-même.

La région de Khao San / Banglamphu n’a pas de Skytrain ou de métro, donc la meilleure façon de se rendre à/depuis Khao San Road est par bus, ferry (à distance de marche de la rivière), taxi ou tuk-tuk.

Où se loger dans la région de Khao San

Luxueux

Riva Surya Bangkok
L’un des rares hôtels haut de gamme dans cette région, le Riva Surya est situé sur la rive de la rivière, à environ cinq minutes à pied de la route de Khao San. Les chambres sont spacieuses, élégantes et confortables. Il y a une belle piscine et le petit déjeuner est servi sur le balcon donnant sur la rivière.

Si vous êtes à la recherche d’un peu de luxe tout en voulant profiter de l’ambiance jeune du centre de randonnée de Bangkok, alors c’est un excellent choix. La proximité de la station de ferry fluvial vous permet de descendre facilement jusqu’aux attractions de la vieille ville comme le Palais Royal. En savoir plus

logement-riva-surya-bangkok

Milieux de gamme

Casa Nithra Bangkok
Située à quelques pas de Khao San Road, la Casa Nithra est l’une des meilleures alternatives de milieu de gamme dans cette partie de la ville. Vous êtes assez loin de Khao San pour avoir de bonnes nuits de sommeil, mais assez près pour participer aux festivités. La piscine sur le toit est belle, les chambres sont confortables et le petit déjeuner a beaucoup d’options. En savoir plus

The Bhuthorn Bed and Breakfast
Pour quelque chose qui sort de l’ordinaire, que diriez-vous d’un séjour chez l’habitant au Bhuthorn ? Avec seulement trois chambres, cette ancienne shophouse rénovée offre une opportunité unique d’hébergement au cœur de la vieille ville de Bangkok.
Séjourner dans l’une des chambres magnifiquement décorées donne l’impression de vivre dans une maison familiale. Situé à quelques pas des principales attractions telles que le Palais Royal, Emeraude Buddha et Wat Pho. En savoir plus

Chillax Resort
C’est une autre excellente et populaire alternative près de la route de Khao San. Il est situé à 600 mètres de la folle vie nocturne, mais vous ne pouvez pas entendre le bruit d’ici. Les chambres sont propres, élégantes, spacieuses et confortables et équipées de TV satellite, Air Con et WiFi gratuit. Il y a une très belle piscine sur le toit et un bar. Le petit-déjeuner est de qualité moyenne, mais il y a beaucoup de petits restaurants à proximité. Le personnel est charmant et très serviable. En savoir plus

Alternative: Villa Cha-Cha m’a été conseillé par une amie, je n’y suis pas allé mais d’après ses dires, un design simple, mais beau. Très proche de la route de Khao San, mais vous ne serez pas dérangé par le bruit de la vie nocturne.

Budgétaire

Thanabhumi
Située dans un quartier tranquille avec vue sur la rivière, cette maison d’hôtes est très populaire en ce moment. Les chambres sont grandes et bien qu’assez basiques, joliment meublées et très propres avec des salles de bain privées. Il y a une salle commune pour traîner et socialiser avec du café et des collations gratuites ! Le propriétaire est sympathique et super serviable. Le Wifi est gratuit et disponible partout. Vous pouvez marcher jusqu’à la route de Khao San en moins de 10 minutes ou jusqu’au Palais Royal en 15-20 minutes. Excellent rapport qualité-prix. En savoir plus

NapPark Hostel
Situé très près, mais pas trop près de la folie qu’est la route de Khao San, c’est un endroit idéal pour rencontrer des gens et socialiser. Avec un vaste espace commun, un personnel amical et une ambiance sociale, il n’est pas étonnant que l’établissement NapPark continue d’apparaître chaque fois que quelqu’un recommande une auberge dans la région de Khao San. NapPark est l’endroit où aller si vous accordez plus d’importance à une bonne fête qu’à une bonne nuit de sommeil. Apportez vos bouchons d’oreilles. En savoir plus

Bangkok Bed and Bike
Situé à distance de marche d’attractions célèbres comme le Palais Royal, Wat Poo et Chinatown. C’est une petite auberge populaire et confortable avec un intérieur au design rustique. En savoir plus

2. Bangkok bord de la Rivière

Se loger à Bangkok bord de rivière

Pourquoi rester au bord de la rivière Bangkok ?

Le bord de la rivière de Bangkok est belle et très pittoresque, surtout après la tombée de la nuit, avec ses temples scintillants, ses sanctuaires et le Palais Royal. Dans cette zone, vous pouvez explorer les racines historiques de Bangkok. Ici, le long du Chao Praya, des immigrants chinois ont fondé les premiers établissements de ce qui allait devenir la capitale de la Thaïlande. Si vous recherchez un hébergement haut de gamme, c’est aussi là où vous trouverez la plupart des hôtels 5 étoiles de Bangkok.

Logement Rive de Bangkok

Prendre le ferry-boat avec les Thaïlandais locaux est un excellent moyen d’avoir un aperçu de la vie quotidienne à Bangkok. Même si vous ne choisissez pas de rester ici, le bord de la rivière de Bangkok est une visite incontournable !

Choses à voir et à faire dans la zone riveraine de Bangkok

  • Prenez les traversières le long de la rivière ; vous pouvez aussi réserver un dîner sur l’un des bateaux-restaurant.
  • Temple de l’Aurore (Wat Arun)
  • Grand Palais (Wat Phra Kaeo)
  • Gigantesque Bouddha couché (Wat Pho)
  • Marché aux fleurs (Pak Klong Talat)
  • Marché asiatique
  • Dîner croisière sur la rivière Chao Praya

La rive de Bangkok est un peu plus chère, aussi bien pour les hôtels que pour les restaurants. Vous êtes à une très courte distance à pied du quai central où vous pouvez prendre les bateaux et les navettes qui remontent la rivière. De nombreux hôtels ont des navettes gratuites qui transportent les clients à destination ou en provenance du Central Pier.

Où se loger le long de la rivière Bangkok

Haut de Gamme

Mandarin Oriental Bangkok
Si vous êtes à la recherche d’une expérience hôtelière unique dans le luxe absolu de l’ancien monde, le Mandarin Oriental à Bangkok ne vous décevra pas. Premier hôtel de luxe en Thaïlande, il a accueilli des membres de la royauté, des présidents et des légendes littéraires comme Joseph Conrad et Noël Coward.

L’hôtel idéal pour les lunes de miel et les occasions spéciales. Leur service à la clientèle est légendaire et ils vous traitent comme des rois dès que vous mettez les pieds dans le hall d’entrée. Un choix de 9 restaurants fabuleux, deux piscines extérieures, un centre de remise en forme, des courts de tennis, un centre de spa et de bien-être, et un emplacement sur la rive de la rivière avec une vue imprenable. En savoir plus

The Peninsula Bangkok
Situé du “mauvais” côté de la rivière en face du Mandarin Oriental, cet hôtel n’en est pas moins un joyau absolu. Moins cher que ses voisins plus célèbres, il offre un rapport qualité-prix remarquable. Avec ses grandes chambres confortables, son buffet petit-déjeuner somptueux, son service exceptionnel, son spa, sa belle piscine et sa vue imprenable sur la rivière, c’est le favori de nombreux voyageurs. Oh, et au fait, l’hôtel fournit une navette gratuite pour vous emmener de l’autre côté de la rivière 🙂 En savoir plus

Milieux de gamme

AVANI Riverside Bangkok Hotel
Lors de notre dernière visite à Bangkok, nous avons séjourné dans ce nouvel hôtel (ouvert à l’automne 2016) au bord de la rivière.
L’Avani Riverside est une alternative plus abordable aux hôtels de luxe classiques qui rivalisent à bien des égards avec ses concurrents plus chers. Toutes les chambres font face à la rivière, et la vue sur les rives de Bangkok est tout simplement spectaculaire !

avani-riverside-bangkok

Se baigner dans la magnifique piscine à débordement du 26ème étage surplombant la belle rivière Chao Phraya est une expérience inoubliable (surtout au lever et au coucher du soleil).

Le Skybar est très cool, mais nous avons trouvé la nourriture du restaurant un peu trop chère. Les chambres sont grandes, modernes et le lit très confortable. Le service est excellent, et ils servent une très belle tartinade pour le petit déjeuner. Il y a un centre commercial à la base du bâtiment. Le ferry fluvial gratuit de l’hôtel part toutes les 20 minutes et vous emmène directement au quai central du ferry et à la station Saphan Taksin Skytrain en 10 minutes environ. En savoir plus

Lay La Long
Cet hôtel unique est situé dans une ancienne maison de famille chinoise et est situé sur la rive de la rivière dans le quartier chinois. Un excellent exemple de la façon dont la communauté donne une nouvelle vie à ces vieilles maisons. Ils ont gardé les anciennes structures en bois mais l’ont remeublé avec des conforts modernes, et un restaurant servant une cuisine thaïlandaise savoureuse. Les balcons s’ouvrent sur la rivière et c’est un endroit idéal pour s’asseoir et prendre un verre et regarder les bateaux passerSe loger près de la rivière Bangkok Loy La Long

Chaque chambre est différente et unique et vient avec toutes les commodités modernes telles que l’air conditionné, la télé, Wi-fi gratuit et un réfrigérateur. Si vous cherchez quelque chose de vraiment unique, ce petit hôtel boutique de sept chambres à Bangkok avec son personnel sympathique est fortement recommandé. En savoir plus

3. Région de Sukhumvit

Se loger dans la Région de Sukhumvit

Pourquoi loger dans la région de Sukhumvit ?

Sukhumvit, l’un des quartiers les plus modernes et cosmopolites de Bangkok, est situé dans la partie centrale de Bangkok. Je suis resté ici plusieurs fois et j’ai adoré l’endroit. Je pense  que c’est un endroit idéal pour y séjourner car il se trouve à quelques pas des meilleurs magasins de Bangkok et de nombreux restaurants et spas excellents et variés.

Sukhumvit Bangkok

Sukhumvit est populaire parmi les expatriés et les occidentaux vivant à Bangkok, et vous y trouverez des restaurants du monde entier, ainsi que des ambassades de pays occidentaux. J’adore pouvoir manger un falafel dans un restaurant du Moyen-Orient un jour, manger une vraie pizza italienne, un steak australien tendre ou un hamburger américain juteux le lendemain, et de la délicieuse nourriture thaïe dans la rue entre les deux. Sukhumvit a tout ce qu’il faut quand il s’agit de manger et de clubbing ! Quant à l’hébergement, il y a beaucoup d’excellents hôtels à Sukhumvit.

Il est facile d’utiliser les transports publics à destination et en provenance de cette zone, car le Skytrain et le Métro (MRT) passent par Sukhumvit.

Choses à voir et à faire dans la région de Sukhumvit

Sukhumvit manque d’attractions touristiques traditionnelles, mais elle compense en offrant certains des meilleurs

  • hôtels de luxe de Bangkok
  • des centres commerciaux à la mode
  • des spas
  • des restaurants
  • des clubs branchés

Certaines rues de Sukhumvit ont une vie nocturne très animée avec des bars go-go, de la pole dance et des spectacles sexy, en particulier autour du quartier rouges Nana (Soi Nana /4) et Soi Cowboy (off Soi 23).

La région est très urbaine avec peu de poumons verts et de parcs.

Sukhumvit n’a pas les attractions touristiques traditionnelles, mais il est facile d’accéder aux principales attractions touristiques de Bangkok à partir de cette région.

Où séjourner dans la région de Sukhumvit

Haut de Gamme

Okura Prestige Bangkok (5 étoiles)
Un grand hôtel de luxe japonais moderne et un choix populaire dans la région de Sukhumvit. Il fait partie de la chaîne d’hôtels de luxe Okura, et l’héritage japonais de l’hôtel a inspiré à la fois son design intérieur et son souci du détail, ainsi que son excellent service. Les 240 chambres sont spacieuses et la piscine à débordement au 35e étage est fantastique.

Avec la station Ploen Chit Skytrain presque à côté, se déplacer dans la ville ne pourrait pas être plus facile… Ajoutez à cela leur légendaire buffet de petit déjeuner et il est facile de comprendre pourquoi cet hôtel se classe constamment parmi les cinq meilleurs hôtels de Bangkok. En savoir plus

Ariyasomvilla (5 étoiles)
Ce petit hôtel boutique de luxe unique est l’un des hôtels les plus populaires de Bangkok, alors assurez-vous de réserver tôt car ses 24 chambres se remplissent rapidement. Ariyasomvilla est un hôtel familial qui s’efforce d’offrir une ambiance “thaïe” authentique à ses visiteurs. Il est souvent décrit comme une oasis de tranquillité dans la ville animée. Situé à quelques pas de la gare Skytrain la plus proche, c’est un excellent point de départ pour explorer Bangkok. En savoir plus

Hôtel Muse (5 étoiles)
Ma compagne et moi avons célébré Noël ici il y a quelques années, et ce fut un plaisir absolu. L’hôtel allie le chic cosmopolite moderne à l’élégance du luxe historique thaïlandais. Les chambres sont magnifiquement décorées, les lits super confortables et les salles de bains sont magnifiques.

Le petit-déjeuner à l’Hôtel Muse est aussi parmi les meilleurs que nous ayons jamais eu (essayez l’omelette spéciale Muse), avec un choix opulent de nourriture et de fromages. Le Speakeasy Rooftop bar est un endroit idéal pour se détendre et profiter de la vue le soir.Meilleur hotel bangkok

L’hôtel dispose également d’un gymnase et d’une petite piscine et est situé à distance de marche des centres commerciaux et de la station Skytrain. En savoir plus

Bangkok Marriott Hotel Sukhumvit
Cette succursale de la chaîne hôtelière Marriott, basée à Sukhumvit, offre l’élégance contemporaine et le service que l’on peut attendre de la marque. Les chambres sont grandes et bien décorées dans un style contemporain avec des lits super confortables et toutes les commodités modernes.

Il y a un centre de conditionnement physique ainsi qu’une spectaculaire piscine sur le toit. Le buffet du petit-déjeuner est l’un des meilleurs au monde avec une quantité stupéfiante d’options disponibles pour tous les goûts. L’hôtel a plusieurs restaurants et le bar sur le toit offre des vues spectaculaires sur Bangkok. N’oubliez pas d’aller ici pour le coucher du soleil !

L’emplacement est un peu éloigné du centre-ville, mais comme la gare Tong Lor Skytrain n’est qu’à quelques minutes à pied de Bangkok, il est encore très facile de s’y rendre. En savoir plus

Milieu de gamme

Novotel Sukhumvit 20 (4 étoiles)
Le nouvel hôtel Novotel à Bangkok est un excellent rapport qualité/prix. Il a toujours ce nouveau sentiment d’hôtel où tout est frais et le personnel est enthousiaste et fier de leur nouvel hôtel. Les chambres sont fantastiques, modernes et lumineuses avec des lits super confortables et une vue imprenable sur la ville. Le petit-déjeuner est excellent avec beaucoup d’options.

Il y a un skybar sur le toit, un gymnase bien équipé et une belle piscine avec une vue spectaculaire sur Bangkok. Il y a beaucoup de restaurants dans cette zone et l’hôtel offre également un service de navette gratuite vers la gare Asok Skytrain et le centre commercial Terminal 21 ou vous pouvez facilement faire la marche de 10 minutes vous-même. En savoir plus

Hôtel Icon
Un hôtel moderne dans un excellent emplacement au milieu de Soi 2, juste à côté des stands de nourriture dans la rue, et à quelques pas de la gare Skytrain. Nous avons été parmi les premiers à séjourner dans cet hôtel lors de son ouverture en 2014, et nous l’avons beaucoup aimé.

Les chambres sont grandes, les lits confortables et la piscine sur le toit et le gymnase sont très agréables. Ils ont aussi un petit restaurant, ainsi qu’un service Tuk-Tuk qui vous conduira jusqu’à la route de Sukhumvit et la station de Skytrain Phloen Chit si vous n’avez pas envie de marcher. En savoir plus

hotel_icon_bangkok_sukhumvit

Lohas Suites Sukhumvit
Un peu plus loin sur la route de l’hôtel Icon se trouve Lohas Suites Sukhumvit. Nous y sommes restés quelques semaines, et nous avons été très satisfaits de notre appartement moderne entièrement meublé avec cuisine bien équipée et machine à laver. La piscine sur le toit est assez belle, mais il peut y avoir de la foule à certains moments.

Il y a aussi un beau gymnase, et le restaurant persan au rez-de-chaussée offre un service de livraison en chambre. Il est facilement accessible à pied depuis le supermarché et la station de Skytrain Phloen Chit. Ils fournissent également une navette gratuite jusqu’à la gare Skytrain/supermarché. En savoir plus

39 Boulevard Executive Residence Hotel
Plus loin le long de la route Sukhumvit, vous pouvez trouver des immeubles d’appartements qui louent des appartements à des visiteurs à court terme. Lors de notre dernière visite à Bangkok, nous avons trouvé une bonne affaire sur un appartement entièrement meublé au 39 Boulevard Executive Residence Hotel. Pour à peu près le même prix qu’une chambre d’hôtel moyenne, nous avions un appartement de deux pièces avec cuisine, salon et chambre à coucher, ainsi qu’une immense salle de bain avec la plus grande baignoire que j’aie jamais vue ! Tout est propre, moderne et de grande qualité.

39 Boulevard Executive Residence Hotel

Le seul inconvénient est qu’il est un peu à l’écart, il faut environ 15-20 minutes pour se rendre à pied à la station de Skytrain la plus proche, Phrom Phong. Cependant, ils offrent un service régulier et gratuit de navette jusqu’à la station Skytrain. Les appartements sont nettoyés tous les jours, mais il n’y a pas de service de chambre et d’autres installations hôtelières. En savoir plus

Budgétaire

Matchbox Hostel
Un concept unique de dortoir moderne où les chambres sont divisées en lits individuels. Chaque pod a un téléviseur LCD et des rideaux d’intimité qui vous donnent l’impression d’avoir votre propre chambre privée. Il y a de l’espace pour traîner et socialiser au cinquième étage et sur le toit. Situé sur Soi 33, il est proche de la vie nocturne, des magasins et des restaurants. En savoir plus

4. Quartier de Silom

Se loger à Silom

Pourquoi rester dans la région de Silom ?

Silom est l’un des meilleurs endroits pour rester à Bangkok. Ici, vous trouverez le plus grand et le plus beau parc de Bangkok – Lumphini Park, de superbes magasins, ainsi que d’excellents restaurants avec des plats thaïlandais délicieux et authentiques. Il est facile de s’y rendre et d’en revenir car il y a plusieurs stations de Skytrain et de Métro (MRT).

Se-loger-pres-de-Lumpini-Park-Bangkok

L’après-midi à Bangkok parfait pour aller faire une promenade / jogging dans Lumphini Park, trouver un banc pour s’asseoir et regarder les nombreuses personnes qui font de l’aérobic et du Thai Chi Thai. Suivi d’un délicieux repas thaïlandais dans l’un des nombreux excellents restaurants, suivi d’un Mojito au bar “Vertigo’s” en plein air sur le toit de l’hôtel de luxe Banyan Tree. Les vues sur Bangkok sont incroyables. Vous avez l’impression d’être au sommet du monde !

Choses à voir et à faire dans la région de Silom

  • Faites une promenade ou une course à pied dans le parc Lumphini, ou lancez-vous un défi en vous joignant aux cours d’aérobic gratuits qui ont lieu chaque après-midi ici.
  • Magasiner au marché nocturne de Patpong
  • Découvrez la vue imprenable de Bangkok depuis le bar en plein air sur le toit de Vertigo au Banyan Tree Hotel.

Les rues Patpong 1 et Patpong 2 (Soi 5 et 4) sont fêtardes toute la nuit avec beaucoup de bars de go-go, de spectacles coquins et de pole dancing. Selon ce que vous voulez, ces rues peuvent être un peu trop peuplés et trop bruyantes. Heureusement, ces rues sont facilement évitées et le quartier est favorable aux familles.

Silom Bangkok Hotel

Où dormir dans la région de Silom

Haut de gamme

SO Sofitel Bangkok (5 étoiles)
Cet hôtel de luxe est magnifique ! Il a tout pour lui, de grandes chambres, une grande piscine à débordement au 10ème étage avec une vue imprenable sur Bangkok et Lumphini Park, un gymnase et un excellent buffet de petit-déjeuner. Imaginez vous détendre dans la baignoire et profiter de la vue sur le parc Lumphini depuis la fenêtre de la salle de bain !

Chaque étage a un design et un aspect thématique – bois, terre, métal et eau. Les chambres sur le thème de l’eau sont superbes ! Cet hôtel est également à la pointe de la technologie ; chaque chambre est équipée d’un système multimédia Apple connecté à la télévision. J’espère pouvoir y retourner lors de mon prochain trip à Bangkok ! En savoir plus

Milieu de gamme

Baan K Géré par Bliston Hotel (3 étoiles)
Le Baan K est l’un des meilleurs choix dans le Silom Area pour les hôtels de milieu de gamme. Il est situé à proximité de la station de métro “Lumphini” (5 min à pied) et de la station de Skytrain “Sala Daeng” (10 min à pied), ainsi que du parc Lumphini. L’hôtel offre même un service gratuit de tuk-tuk vers le Skytrain et la station de métro ce qui est génial !

Il s’agit d’un hôtel d’appartements dont les chambres sont grandes et ont une kitchenette entièrement équipée, et la plupart des chambres ont un balcon. Le petit déjeuner est simple mais inclus dans le tarif, ainsi qu’un bon wifi. Cet hôtel-appartement est un bon rapport qualité-prix ! En savoir plus

Budget

Pas Cher Hotel de Bangkok (2 étoiles)
Comme son nom l’indique, cet hôtel est d’un bon rapport qualité-prix et est bien situé au bout d’une rue remplie de restaurants et de nourriture de rue, mais toujours calme. C’est plus comme si vous viviez dans un quartier thaïlandais. Les chambres sont assez grandes, jolies et propres. Dans la même rue que l’hôtel, vous trouverez un 7-11, McDonalds, Starbucks et Robinson.

L’hôtel a récemment installé une petite piscine sur le toit. Il est situé à proximité de la station de Skytrain “Saphan Taksin” (10 min à pied), ainsi que de la jetée centrale afin que vous puissiez facilement marcher jusqu’à la rivière pour prendre le ferry. L’endroit parfait pour se loger à Bangkok avec un petit budget. 🙂  En savoir plus

FIN

Voilà, nos hôtels préférés et recommandés dans les 4 différents quartiers de Bangkok. J’espère que vous en savez maintenant un peu plus sur les nombreuses régions de Bangkok, et décider où séjourner à Bangkok est j’espère devenu un peu plus facile.

J’ai l’intention d’ajouter d’autres hôtels et informations à ce guide à l’avenir, alors n’hésitez pas à me faire part de vos suggestions et conseils !

Bon voyage à Bangkok ! 😎

Défiler vers le haut